Mon compte

Détail formateur
Prénom
Mickaël
Nom
Chesnouard
Description

Responsable du programme de formations atelier m'alice. Boulanger conseil, il met en place les outils pédagogiques nécessaires au développement d'un programme de formation capable de faire exprimer le talent et la personnalité de chacun.

Mickaël Chesnouard peut aborder la trentaine sereinement : après une série de concours réussis en beauté, il a en poche les titres de Meilleur Apprenti de Loire-Atlantique et de Meilleur Ouvrier de France. Il faut dire que le garçon du Puiset Doré (Maine-et-Loire) a la passion chevillée au corps depuis tout minot et des rêves « assez grands pour ne pas les perdre de vue » !
Pour celui qui a « toujours voulu être boulanger », l'apprentissage aux côtés de Stéphane Branger à Landemont, puis de Fabrice Guéry au Moulin, est avant tout celui du travail bien fait.
Son produit fétiche ? Un classique qui parle au cœur, et qu'il aime à réintroduire dans les boulangeries : le « croissant maison ». Mais sa gourmandise ultime serait peut-être la tarte briochée, à base de pâte à brioche, aux fruits de saison surmontés de crumble... Un péché aussi moelleux et fondant que mignon !

Compagnie
MOF Boulanger
En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus...